Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 08:39

L’association Brandille D’art, avec le soutien de la ville et le CCAS  de Nanterre vous invite à l’exposition de tableaux de peinture sous verre d’Isabelle ABURTO

Composées de nombreux tableaux, de format  30X40, accompagnés de texte écris et inspirés par ses recherches sur les 13 régions composant le Chili.

 

 

le vendredi 18 Novembre 2011 Restaurant municipal du Champ-aux-Melles

 

11 allée Fernand-Léger de 14h à 18h

le lundi 21 Novembre 2011 Restaurant municipal du Square

 

22 avenue Louis-Meunier de 12h à 18h

Brandille D’art participe à la semaine de la solidarité internationale, c’est l’occasion de s’informer et de débattre sur les droits fondamentaux des citoyens

Semaine de la Solidarité internationale du 12 au 20 novembre 2011 à Nanterre. 7

voir Nanterre–info du mois de novembre 2011

 

Association - BRANDILLE D’ART

http://brandille.art.over-blog.com/

 

06 68 87 36 97

 

assos.brandille.art@gmail.com  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Isabelle Aburto
  • : J'expose mes peintures Victime de la répression et éloignée de mon pays, me pousse à peindre les paysages de mes villes et me rappelait mon pays natal, sans recourir aux études formelles, et cultiver le style, caractérise dans mes œuvres, le naïve.
  • Contact

Recherche

Liens