Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 09:51

VENTE EXPO avec Femmes solidaires

FEMMES CREATRICE 2010

La vente-Expo « Femmes Créatrice » est l’occasion cette année encore de nous rencontrer, d’échanger, nous faire connaissance avec les ouvres de femmes artiste et artisanes

Samedi 27 novembre 2010

De 10H à 19H

Dans le Hall de L’Espace des Grésillons

30/40 rue François-Kovac à Gennevilliers

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Isabelle Aburto
  • : J'expose mes peintures Victime de la répression et éloignée de mon pays, me pousse à peindre les paysages de mes villes et me rappelait mon pays natal, sans recourir aux études formelles, et cultiver le style, caractérise dans mes œuvres, le naïve.
  • Contact

Recherche

Liens